Re: [CBLX] Passage à linux ?

On Wed, Jul 11, 2012 at 07:16:33PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Wed, Jul 11, 2012 at 05:54:33PM +0200

> Je constate juste que lorsque j'ai cherché une plage braille en 2009,
> l'Alva BC640 (Alva de chez Optelec donc) ne fonctionnait pas sous
> Linux (voir la discussion à ce sujet dans nos archives de l'époque).
> Ce qui signifie que le BC640 ne respectait pas le protocole des
> produits Alva « de chez Alva ».

Le bon firmware est venu après contacts avec Optelec, ce qui a résolu le
problème depuis.

Reste que ç'aurait été hyper chouette que le clavier Perkins qu'y a
au-dessus de l'appareil (en option) fonctionne un jour avec brltty;
mais y a une discussion à ce sujet sur la mliste brltty si j'ai bien vu
passer!!!