Re: [CBLX] Passage à linux ?

Aldo wrote on Sat, Jul 07, 2012 at 03:51:35PM +0200
> Salut Raph:
>
> Raphaël POITEVIN a tapoté sur son clavier:

> J'ai moi-même entendu chez le revendeur/repreneur Alva que Jaws avait
> abandonné le support d'anciennes barrettes, et l'ABT 3xx en faisais partie!

Du temps de la société Alva, une compatibilité était maintenue.
Depuis que Optelec a repris Alva, enfin le nom, les choses ont
apparemment changé.  Si les Alva 3xx ne sont plus supportés par Jaws,
ça laisserait penser que le Satellite ne devrait plus l'être non
plus ?

Enfin le discours des commerciaux qui disent que votre truc est trop
ancien, il faut en changer, c'est du classique.