Re: [CBLX] Passage à linux ?

Je précise donc ma question.

En fait j'ai une alva 380 qui tourne actuellement en port série sur mon vieux pc windows xp.

J'ai acheté un portable sous win seven. J'ai également acheté un adaptateur serie vers usb pour connecter ma plage tactile.

Le pb du 64 bit, c'est qu'il n'y a pas de driver pour ma plage braille. Il vfudrait que je refasse passer mon ordi en mode 32 bits pour que cela fonctionne.

Donc ma question, tant qu'à changer, est-ce que en passant en linux mode graphique, je n'ai pas envie de retourner au mode ligne de commandes, je pourrais bénéficier de la puissance de moa nouvelle machine mais sans en avoir les inconvénients cités plus haut?

Merci pour vos éclaircissements.

Cordialement.

Luc

*********** DEBUT DE REPONSE  ***********

Pierre Lorenzon le 07/07/2012, nous a gratifié du message suivant :