Re: [CBLX] Orca et navigator 80:

On Wed, Jul 11, 2012 at 09:46:23PM +0200, Michel Paillard wrote:
> Justement: j'aimerais bien voir le navigator 80
> fonctionner avec Orca, ce qui, pour le moment, ne se fait pas. Pour
> lancer brltty dans ce mode:
>    brltty -b ts -d /dev/ttyUSB0
> pas de -t fr_FR puisque j'ai déjà paramétré dans brltty.conf. Avec  la
> console 7, je reste sur "screen not in text mode".

J'comprends pas: quand tu as Orca sur ton système et que tu l'as configuré
pour qu'il prenne le braille en compte, il ne fera qu'activer le braille
dont la conf est dans brltty.conf, c'est pas Orca qui séparément de brltty,
pilote ta barrette;
quand je veux lancer Orca, si ce n'est mis en mode automatique dès la
session, je fais  ALT+F2  puis  orca <ENTER>
C'est tout! Si dans la conf d'Orca tu as activé le braille tu auras et la
voix et le braille.