Re: [CBLX] brltty: driver TTY

Re!

On Fri, Sep 24, 2010 at 02:02:19PM +0200, Samuel Thibault wrote:

> Je ne me souvenais même pas que j'avais écrit une doc aussi précise :)
> Je rajoute.
Non... pas de doc... justement, je voulais dire qu'il faudrait en
faire une!

> En effet.
> Le seul "hic", c'est que le raccourci pour changer de console ne marche
> qu'en local. On peut par contre utiliser chvt.
Justement, je pensais à utiliser des consoles locales: 13-63 (moi,
je laisse toujours 12 consoles pour se logguer). Ces consoles peuvent
être accessibles si on en a besoin...

> Bien sûr. Le protocole BrlAPI est un protocole réseau indépendant de
> tout OS ou architecture.
OK

> Attention par contre, brltty n'a de driver screen ni pour BSD, ni pour
> MacOS. L'inverse est par contre vrai: tu peux faire piloter une plage
Je suis désolé... je ne comprends pas: cela signifie-t-il que le
driver "ba" n'est pas développé sur ces OS (BSD, OSX)? Qu'en est-il du
driver tty?
> braille par BSD ou MacOS, et y connecter un brltty tournant sur un
> Linux via BrlAPI.
Excuse mon ignorance...: BRLTTY marche bien maintenant sur BSD?

Amicalement,

Manu