Re: [CBLX] brltty: driver TTY

Salut Samuel et tous,

On Fri, Sep 24, 2010 at 02:33:09AM +0200, Samuel Thibault wrote:

> Ok. Mmm, quand tu dis que tu montes/descends, c'est en utilisant un
> raccourci sur ta plage braille, ou bien sur le clavier PC ?
Les raccourcis sur le PC (les flèches).

Ca y est, j'ai compris mon erreur. La commande marche très bien avec
le driver TTY... mais un truc à savoir: il faut désactiver le suivi
curseur sur la console du SSH! Sinon, il se place sur la ligne du
curseur automatiquement et, allez savoir pourquoi, le curseur se
trouve sur la ligne en-dessous de la ligne d'affichage du contenu!

> Je comprends bien :)

> Certes mais je comprends tout à fait de vouloir aller utiliser les
> différentes consoles Linux sur la machine distante.

> Ça c'est une bonne chose :)

> ssh -R 4102:localhost:4101 root@tamachine brltty -b ba -B host=localhost:1
>
> (par contre il faut que tu copies ta clé /etc/brlapi.key sur la machine
> distante, ou alors que tu utilises le paramètre auth pour indiquer le
> chemin vers la clé)
Merci, j'ai essayé aussi cette solution... mais ça ne me conviens pas
tellement (en tout cas pour l'usage actuel) car du coup, je n'ai plus
accès à la lecture de la console de ma machine locale... ou y'a-t-il
une astuce pour basculer entre les deux affichages? Auquel cas, ça
m'intéresse plus que la solution TTY.

Amicalement,

Manu