Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

Yo Dom:

On Mon, Oct 19, 2009 at 04:14:00PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Delaunay Christophe wrote on Mon, Oct 19, 2009 at 09:44:48AM +0200

> Il faut tout de même comparer ce qui est comparable.  l'ABT340 date du
> siècle dernier...  en 1993.  Pour ce qui est de l'implémentation des
> commandes de BRLTTY sur les Alvas eux-mêmes, entre l'ABT340 et le
> Satellite : «y a pas photo» . Les pavés satellites sont vraiment
> efficace.  Bon, malheureusement on n'en est plus là.  Pour le 640,
> même si ça remarche sous Linux, je ne suis pas certain qu'on aurait le
> même confort d'utilisation.

Tu as partiellement raison: y a pas les pavés "satellites" dessus, parcontre
en ajoutant l'audiopack, partie supérieure avec les touches clavier braille
+ qqs touches, tu as à nouveau accès à des fonctionalités, c ce que j'ai
compris, mais pas sûr que sous BrlTty tu aies d'office à nouveau les
fonctions que tu avais sur la Satellite: gardes-la au chaud ta Sat, elle est
pas mal ... et si y a pas nécessité d'acquérir une neuve, on peut aussi être
satisfait d'un "ancien" modèle qu'on possède !