Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

Delaunay Christophe wrote on Mon, Oct 19, 2009 at 09:44:48AM +0200
> Bonjour Dominique,

> J'en ai posté moult à propos de mes deux afficheurs Papenmeier. Peut-être
> ne l'avais-je pas dit dans ces posts mais à choisir entre la manière dont
> mon vieil ABT340 me proposait toutes les fonctions brltty et celle dont
> Papenmeier me les propose, je préfère nettement l'implémentation à la
> Papenmeier.

Il faut tout de même comparer ce qui est comparable.  l'ABT340 date du
siècle dernier...  en 1993.  Pour ce qui est de l'implémentation des
commandes de BRLTTY sur les Alvas eux-mêmes, entre l'ABT340 et le
Satellite : «y a pas photo» . Les pavés satellites sont vraiment
efficace.  Bon, malheureusement on n'en est plus là.  Pour le 640,
même si ça remarche sous Linux, je ne suis pas certain qu'on aurait le
même confort d'utilisation.

A+