RE: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

Bonjour Dominique,

Tu as écrit:

>Ce serait très intéressant d'avoir l'avis de
>personnes qui utilisent un afficheur d'une autre marque qu'ALVA afin que
>nous puissions nous faire une opinion.

J'en ai posté moult à propos de mes deux afficheurs Papenmeier. Peut-être
ne l'avais-je pas dit dans ces posts mais à choisir entre la manière dont
mon vieil ABT340 me proposait toutes les fonctions brltty et celle dont
Papenmeier me les propose, je préfère nettement l'implémentation à la
Papenmeier. Bien évidemment, tout ça est question de goûts perso et "les
goûts et les couleurs"... mais je n'ai plus d'alva et, pour autant, tout
marche comme je veux sous linux.

Oh sûrement, ça n'a pas marché du premier coup mais comme Pierre l'a fait
justement remarquer, si on ne demande rien, "les développeurs ne savent
pas" et donc, on n'a rien. J'ai demandé dans la liste brltty et Dave m'a
répondu. Et en seulement quelques jours en plus.

Bonne journée. @+ ChD