Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40
Date: Tue, 20 Oct 2009 16:56:55 +0200

> Yo Dom:

> Tu as partiellement raison: y a pas les pavés "satellites" dessus, parcontre
> en ajoutant l'audiopack, partie supérieure avec les touches clavier braille
> + qqs touches, tu as à nouveau accès à des fonctionalités, c ce que j'ai
> compris, mais pas sûr que sous BrlTty tu aies d'office à nouveau les
> fonctions que tu avais sur la Satellite: gardes-la au chaud ta Sat, elle est
> pas mal ... et si y a pas nécessité d'acquérir une neuve, on peut aussi être
> satisfait d'un "ancien" modèle qu'on possède !

  Beh oui je lis tout ça avec grand intérêt et je mets même mon
  grain de sel de temps en temps. Mais moi j'ai une 570
  satellite pro et je ne vois pas la nécessité de la
  remplacer. Dernière REV déjà trois ans (1000E) de réparation
  à l'époque (usure essentiellement) et la voilà repartie pour
  ... Elle avait déjà roulé 5 ou 6 ans.

  Quelque chose qui serait vraiment utile à la collectivité
  c'est que quelqu'un compile ce fil sous forme d'un tableau
  récapitulatif. Désolé je n'ai pas le temps !

  Pierre