Re: [CBLX] Lecture des pièces jointes en html avec mutt

Philippe Delavalade wrote on Tue, Oct 20, 2009 at 12:37:07PM +0200

> Oui mais ça ne ressemble à aucun des trois ! j'ai en ligne 24 :
> ---Attachement: text/html (18%)

C'est le pager de Mutt lui-même apparemment.

> Aucn effet ; on dirait que ce n'est pas lu par mutt.

Pour en être plus sûr, change la ligne concernant le traitement des PDF
pour lesquels ça marche, et voir si ça bouge.

Es-tu sûr que ton muttrc est bien lu ?  Là-aussi changes-y des paramètres
pour voir si ça bouge de ce côté-là.