Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

On Wed, Oct 21, 2009 at 02:51:44PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Wed, Oct 21, 2009 at 01:10:47PM +0200

> Tu dis toi-même (voir plus haut) que le clavier braille serait
> nécessaire pour entrer des commandes BRLTTY.  Du coup, il deviendrait
> de fait indispensable.

Il n'est indispensable que si tu veux un truc à porter, compact et te
permettant de faire deux pierres d'un coup;
si après tu préfères n'avoir que la barrette, là encore tu as de par sa
forme assez fusiforme l'occasion de la coller à l'avant d'un clavier azerty
et dans ce cas tu économises l'audiopack tout en gardant la possibilité
d'entrer qq chose au clavier, mais plus en commandes brailles biensûr.
Avec l'Optelec on a ces deux possibilités du fait que le clavier braille à
huit touches est une option ajoutable, tandsi qu'ailleurs pas.

>Et la compacité disparaîtrait.

Qui nous parle de compatibilité, j'en ai aucune idée; dès que j'aurai un
modèle à tester, je verrai ce qi fonctionne.