Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

Pierre Lorenzon a écrit :
  Quelque chose qui serait vraiment utile à la collectivité
  c'est que quelqu'un compile ce fil sous forme d'un tableau
  récapitulatif. Désolé je n'ai pas le temps !
Là, je suis entièrement d'accord. En tant que voyant et époux d'une mal-voyante, je ne connais rien au Braille, et encore moins aux plages Braille de ce fait. Mais une synthèse sur l'état de l'art me semblerait tout indiquée. Qui plus est, on pourrait l'incorporer à un site sur l'utilisation de Linux. Je pense en particulier à ubuntu-fr, qui prend de telles proportions qu'il se met à traiter tous les aspects de l'utilisation de linux : si quelqu'un en connaît un qui soit plus complet, qu'il le dise.

Il y a déjà des pages sur l'accessibilité sur ce site, que je ne trouve pas géniales, et qui gagneraient à être revues et complétées par des gens compétents.

Gilles.