Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox

Bonjour à tous! Je vois que le débat s'anime à propos des navigateurs.
Déjà, depuis l'inclusion du resolv.conf d'Erwin, la machine est beaucoup
plus vigoureuse et je n'ai plus les trucs du genre: "ouais! ton linux,
c'est bien mais ta machine, elle aime pas" de la part d'un de mes fils.
Bien sûr, il utilise iceweasel -ou plutôt, firefox s'impose- mais,
maintenant, c'est un vrai plaisir pour lui maintenant.
	Avec Orca, je n'utilise firefox que par nécessité: consulter le
site de mon opérateur de téléphonie: conso, factures... et le catalogue
des mobiles ou alors, d'autres sites avec images à la clé: films et
autres, bref, des sites où la synthèse vocale peut servir pour aller
plus vite dans la consultation.
	Pour des sites plus sérieux, j'utilise links2 ou w3m et le
braille.
	Les pannes avec Iceweasel? Le navigateur a planté 2 ou 3 fois
avec Orca en fonctionnement mais s'est restauré automatiquement. En
revanche, c'est Orca qui ne se restaurait pas sauf après un reboot. Chez
moi, je préfère utiliser Orca à la demande: pas très souvent, à part
pour quelques fichiers Openoffice. Amitiés. A+