Re: [CBLX] Mdv et exim.conf: toujours pas de solution en vue...

Salut Aldo,
désolé je pensais l'avoir fait avant de partir en vacances, mais vaut
mieux tard que jamais:
Voici en pièce jointe les confs pour fetchmail, procmail, mutt et msmtp,
pour gérer un multi-compte avec mutt.
Après avoir installé les programmes cités ci-dessus, modiffier les
fichiers avec tes propres parametres,
puis taper juste :
$ fetchmail -v
et le tour est joué.
l'option -v (verbose) permet d'avoir du feedback.