Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox

Aldo wrote on Fri, Aug 07, 2009 at 05:22:13PM +0200

> Beh donc pas besoin de compiz, mais sur Ubuntu pour info ça y est dessus en
> standard, bref, du lourd qu'on a pas demandé et qui pourtant nous est
> fournit de force.

C'est la stratégie à l'opposé de celle de Debian.  On prend ou on change.

> Avec une telle capacité on devrait pas avoir de lenteurs. Je ne trouve pas
> mon laptop si lent et pourtant il a x fois moins de ram que celui dont tu
> parles.

> Je veux parler de la vitesse d'accès à un site, là où je suis hosté ils
> utilisent un truc qui met tout en gz et ça dure plus longtemps qu'avant
> alors qu'ils sont sensés avoir augmenté la capacité.

Cette histoire de tout ziper est à peu près efficace sur des grosses données
et si le réseau est chargé, et encore, à condition que les données ne soient
pas elles-mêmes compressées... sinon c'est pire que tout.