Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox
Date: Wed, 5 Aug 2009 17:00:25 +0200

> En qqs touches:
> quand tu atterris sur ne page web, Firefox sous Orca ne met pas le curseur
> sur le 1er lien, donc tu fais TAB et là il se met au premier lien.
> Tu peux ensuite naviguer soit par TAB,
> soit en descendant avec les fl.bas/haut de ta barrette si tu en utilises
> une,
> mais pour activer le lien sur lequel tu est, mieux vaut remonter d'une ligne
> et appuyer sut TAB, puis seulement sur ENTER
> Si tu veux entrer une nouvelle url, tu le fais via ctrl+l et l'url ENTER.
> ça c le guide hyper rapide,
> [...]

  Aldo je te demande pardon par avance pour mon mauvais esprit
  ! Mais une phrase comme la dernière du paragraphe précédent
  m'inspire inévitablement la réflexion : et pour faire ça on a
  besoin de cette usine à gaz qui s'appelle gnome ? de cette
  autre qu'est orca ? Et tant que personne ne m'aura fait la
  preuve qu'avec firefox il broute plus d'url js qu'avec un
  apparenté links lynx w3m et le google transcoder, j'aurai du
  mal à me retenir de faire ce genre de remarque perfide !