Re: Test w3m was: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: Test w3m was: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox
Date: Fri, 7 Aug 2009 17:15:46 +0200

> As-tu remarqué que tu pouvais cocher plusieurs couleurs ?  Il s'agit
> d'une boîte de sélection multiple.

  Oui. J'ai essayé d'en cocher plusieurs et j'ai regardé si le
  fait d'en cocher une désactivait celle déjà
  cochée. Constatant que non j'en ai déduit ... ce qu'il
  fallait en déduire ! J'aurais sans doute dû le savoir a
  priori d'ailleurs parce qu'il me semble que w3m rend de
  telles boîtes avec [ ] alors que celles à choix unique sont
  rendues avec ( ).

  Pierre