RE: links2 was: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox

Bah sinon, il faut que tu essayes elinks, qui au départ était basé sur
links2 je crois. Mais tu auras besoin d'installer ou de compiler une
librairie particulière pour le support du javascript, puisque je crois
qu'elinks utilise la même librairie JS que celle qu'utilise Firefox.
Rassure-toi, la librairie en question est totalement indépendante de tout
composant graphique.

Site officiel d'elinks :
http://elinks.or.cz/

Olivier