Re: [CBLX] Debian testing et noyau et brltty

Philippe Delavalade wrote on Wed, Jun 17, 2009 at 07:18:29PM +0200

> Je suis en testing depuis au moins trois ans, donc je ne veux pas changer de
> voiture ! Je pensais le sujet assez clair !
>
> Pour le noyau 2.6.28 il a déjà six mois et je me dit que ça ne devrait pas
> trop tarder à apparaître dans squeeze ; quant à brltty, je peux évidemment
> le compiler mais j'ai remarqué lors de mise à jour précédente que lorsque
> la version arrive chez debian il y a un petit problème entre la version
> installée et la même que veut mettre apt...

Peut-être n'as-tu pas mis en paquet la version compilée par tes soins ?
Dans ce cas, la base de données des paquets Debian n'est pas
renseignée et c'est logique qu'il y ait conflit puisque cette version
ne peut évidemment pas être désinstallée par Debian.