Re: [CBLX] Debian testing et noyau et brltty

On Tue, Jun 16, 2009 at 05:13:04PM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Bonjour.
>
> Ma question s'adresse plus particulièrement à Sam qui est dans les arcanes
> debian.
>
> Quand aurons-nous brltty 4.0 en testing ?
>
> Même question ou presque pour le noyau :: manifestement le 2.6.30 est
> disponible mais on en est toujours au 2.6.26. Quand passera-t-on au moins
> au 2.6.28 ?

Phil, es-ce pour des raisons particulières que tu as besoin d'avoir un
kernel hyper hyper récent ainsi que brltty hyper récent ? es-ce que la
moitié de ton hardware n'est pas détectée et / ou es-ce que brltty 3.x ne
fonctionne pas ou ne réponds plus à tes besoins ?

Aldo.

PS: la politique Debian n'est pas de publier des trucs hyper récents avant
que ça ne soit testé suffisament. Et puis, même sous Ubuntu LTS long term
support tu n'as pas un kernel aussi récent, hors Ubuntu poursuit plus le but
de la maj à l'excès façon Windows, avec tous les risques et megahyperbugs
qu'on voit (je pense à la Jaunty mais je n'ai rien dit!)