Re: [CBLX] Debian testing et noyau et brltty

Le mercredi 17 juin à 18:54, Aldo a écrit :
> Biensûr. Mais si la seule chose qu'il te faut est une nouvelle version de
> brltty, c'est bête de vouloir migrer toute une distrib stable en une distrib
> moins stable sous pretexte que celle-là vient avec un brltty plus récent: tu
> changes pas la voiture parce que bébé ne va plus dans son siège à
> l'arrière...

Je suis en testing depuis au moins trois ans, donc je ne veux pas changer de
voiture ! Je pensais le sujet assez clair !

Pour le noyau 2.6.28 il a déjà six mois et je me dit que ça ne devrait pas
trop tarder à apparaître dans squeeze ; quant à brltty, je peux évidemment
le compiler mais j'ai remarqué lors de mise à jour précédente que lorsque
la version arrive chez debian il y a un petit problème entre la version
installée et la même que veut mettre apt...

Philippe