Re: [CBLX] Debian testing et noyau et brltty

On Wed, Jun 17, 2009 at 10:49:10AM +0200, Philippe Delavalade wrote:

> Debian me convient tout à fait et surtout la gestion des paquets ; quant à
> la « modernité » je n'en fais pas une maladie ; je me demandais simplement
> quand c'était prévu...

C un peu contradictoire de vouloir ET Debian ET les maj dernier cri! Si ce
n'est que pour brltty, y a moyen de le compiler sans mettre toute ta distrib
en mode unstable, il me semble.

Autre chose, perso je me retrouve dans la situation inverse: moi je jure par
un o s stable, Debian, bien que pour un hardware récent on soit parfois
contraints soit de migrer sa distrib, soit de changer de distrib quand c'est
pas le kernel qu'il faut changer.

Maisz on m'a aussi toujours apris qu'un truc qui marche faut pas le changer;
c ce que perso je fais jusqu'à ce que les limites dudit o s soient atteints
et ne me contraignent à devoir migrer ou mettre à jour / changer de stable à
+/- stable...

Changer pour changer n'est en tout cas pas une approche linuxienne d'un
probleme.