Re: [CBLX] Debian testing et noyau et brltty

Le 17/06/09, Aldo a écrit :

> J'espère que ça se passe bien pour tes études et que les festivités des fins
> d'exams approchent :-)

J'ai eu enfin fini aujourd'hui. Mais pas de festivités... enfin pour moi. :)

Sinon pour le reste du message, ben pas grand chose à dire, surtout
que je me rends compte que tu n'avais pas remarqué au début qu'il
s'agissait d'une testing et non pas d'une Stable dont il parlait et je
peux donc comprendre que ça pouvait de ce fait sembler bizarre de
vouloir ça là-dessus.

Mais ça a au moins été l'occasion de faire remarquer que, souvent, le
terme "Debian" est malheureusement assigné, dans nos esprits en tout
cas, à la version Stable, alors que Debian c'est aussi Testing P.ex.,
avec laquelle on peut aussi bien avoir et Debian (Testing c'est
Debian) et les quasi-dernières maj.

A+,

Cristian