Re: [CBLX] Debian testing et noyau et brltty

Dominique Asselineau a écrit :
Gilles Touzé wrote on Wed, Jun 17, 2009 at 03:40:28PM +0200
Ben entièrement d'accord, et c'est pour cela que j'apprécie tant les distributions assurant mise à jour automatiques, comme celles basées sur Debian (dpkg), ou celles basées sur Fedora(urpmi). Au moins, la cohérence à l'intérieur de la distribution est assurée (en dehors des bugs, évidemment). Alors, quelle distribution ?

1) Debian, mais faut pas chercher à être up to date

High top level veux-tu dire ?

On peut l'être pour ce qu'on veut.  Les backport, ça existe.
Voui, mais c'est toujours la même chose, ce que l'on gagne d'un côté, on le perd de l'autre ; les backports, quoique bien soutenus en général, n'auront pas le "label" de la distribution. Je simplifiais pour essayer de clarifier le débat, mais c'est tellement compliqué en fait que on peut dire en conclusion que dans tout ça, y'a beaucoup de feeling, et que c'est à chacun de se décider, en fonction de tout ce qui a été dit dans cette discussion.

Gilles.