Re: [CBLX] Debian testing et noyau et brltty

Le mercredi 17 juin à 07:37, Gilles Touzé a écrit :

> Tout à fait, Philippe, mais dans ce cas, le choix de Debian n'est sans
> doute pas le bon, car la philosophie de cette distribution, c'est la
> stabilité, au détriment (éventuellement) de la modernité.

Debian me convient tout à fait et surtout la gestion des paquets ; quant à
la « modernité » je n'en fais pas une maladie ; je me demandais simplement
quand c'était prévu...

Je pourrais d'ailleurs installer brltty 4.0 directement mais comme je n'en
ai pas un besoin urgent et impératif, j'attends qu'il vienne dans testing.

Pour le noyau c'est encore plus sur le plan de la curiosité que du besoin :-)

> Il y a des
> distribs qui collent à l'actualité (plus ou moins). Il me semble que
> Gentoo est dans ce cas ; peut-être me trompé-je ?

Je ne sais rien de gentoo hormis que ça existe ; avec LFS on en est au
noyau 2.6.29 mais pas question de reconstruire un LFS à chaque changement
et puis ce n'est pour moi qu'une distrib d'étude et non pour le travail
quotidien.

Cela dit, je me suis un peu énervé hier soir et je n'aurais pas dû.

À+

Philippe