Re: [CBLX] Debian testing et noyau et brltty

Oh mais si t'es déjà en testing, tu est en début de stable pour tout qui
sort de Sid, donc dans le cas présent tu est dans la version qui est un bon
compromis il me semble; pour le kernel beh patiente, ça aussi c un peu la
philo Debian :-)
Aldo.

On Wed, Jun 17, 2009 at 07:18:29PM +0200, Philippe Delavalade wrote:

> Je suis en testing depuis au moins trois ans, donc je ne veux pas changer de
> voiture ! Je pensais le sujet assez clair !
>
> Pour le noyau 2.6.28 il a déjà six mois et je me dit que ça ne devrait pas
> trop tarder à apparaître dans squeeze ; quant à brltty, je peux évidemment
> le compiler mais j'ai remarqué lors de mise à jour précédente que lorsque
> la version arrive chez debian il y a un petit problème entre la version
> installée et la même que veut mettre apt...
>
> Philippe

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/