Re: [CBLX] Logiciel MAO sous ubuntu

Salut la ML,

Même si ça n'a que peu d'intérêt dans l'univers Linux:

At 10:31 22/02/2009, Aldo wrote:
Bonjour Ludo:

On Sun, Feb 22, 2009 at 08:58:52AM +0100, Ludovic SANSONE wrote:
[...]

>et sous windows j'étais utilisateur de Sonar

(devenu Cakewalk)
Non c'est l'inverse. :)

J'ai été un utilisateur de Cakewalk sous DOS, et déjà ç'avait été une sacrée trouvaille au milieu des logiciels de séquence tous aussi graphiques les uns que les autres... ce qui sous DOS ne pardonnait pas du tout! Ensuite le produit a évolué sous Windows jusqu'à sa version 9.03 je crois, avant de changer de nom (et de look), pour devenir Sonar, aujourd'hui en version 8.

A+
J.-F.