Re: [CBLX] Re: Cicero

Bonsoir Aldo,

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Re: Cicero
Date: Fri, 6 Feb 2009 21:28:18 +0100

> Cher ami Pierre,

> T'es quand-même incroyable! sacré Pierre! Alors puisque tu me
> défies

  Bof , ça ne m'intéresse absolument pas ! Et si je n'avais pas
  quand même un peu d'amour propre, à vrai dire de ce que j'ai
  entendu de cicero je peux tranquillement dormir sur mes deux
  oreilles.

> j'accepte le défi:
  Moi aussi et tu l'auras ton .wav de la licence GPL sans le
  symbol du copyright ah ah ah honte sur moi !

> donnes-moi donc le texte e ton choix vu que le mien estpas bon, et je t'en
> fais un wav ou ogg que je mettrai pour tous à télécharger en ligne.

> Sorry mais je n'ai pas lu ceci, et à propos, c pas une question d^'tre
> réglo, je pense surtout que ton truc a plus de problèmes que le
> Cicero+Mbrola que j'ai utilisé.

  Penses ce que tu veux ! Pense surtout que je suis assez
  maladroit pour ne pas arriver à faire un .wav avec ce que
  j'entends dans mes oreilles. Ca me fait enrager parce que je
  n'aime pas passer pour un incapable.

> Envois-donc ton texte, mais à une condition, ue tu fasses un wav exactement
> avec le même texte; sinon on arrête là la discussion.

  À vrai dire ça ne me dérangerait pas plus que ça. Parce que
  quand je suis convaincu moi que les autres ne sont pas allés
  plus loin ce que pense le reste du monde ... Mais bon je le
  ferai ce maudit .wav mais ça risque d'être bien la dernière
  chose que je fais dans ce registre.

  Pierre