[CBLX] Le manque de main-d'oeuvre (était: Re: faire démarrer Orca automatiquement

Salut Aldo, Sam, tout le monde,

Je m'incruste... :)

Le 26/02/09, Samuel Thibault<samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Parce que tu crois qu'ils ont fait _exprès_ de casser l'autodétection
> parce que ce sont des méchants et tout et tout ?! Je me tue à te le
> répéter: ils ont simplement besoin d'aide. Ils ne savent sans doute
> même pas comment le tester, alors de là à le corriger...

En rapport avec ça, Samuel, tu as aussi dit dans un autre courriel que
je ne retrouve plus, qu'ils n'avaient pas de barrette pour tester ni
qu'ils ne savaient pas comment le faire, ce qui est en effet pour le
moins embêtant ! Alors, dans les beta d'Ubuntu, y-a-t-il assez de DV
(ayant une barrette) leur remontant les bugs, que ce soit pour le
braille ou même pour d'autres choses ? Ou la plupart ne fait que se
plaindre entre eux sans rien remonter ? Et pour les
Experimental/Unstable de Debian ?

En gros, pour Ubuntu et/ou Debian, est-ce juste un manque de
main-d'oeuvre côté développeurs, ou c'est aussi côté utilisateurs
concernés qu'il y a un manque de participation ?

Cristian