[CBLX] Mao ajouté aux signets Was:Re:Logiciel MAO sous ubuntu

Hello,

je me suis apperçu que LinuxMao ne faisais pas encore partie des
innombrables signets du groupe; je viens aussi de ce pas l'ajouter ainsi que
celui de Vinux.org.uk, oublié par le professeur Tournesol :-)

Aldo.

--
	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.