Re: [CBLX] faire démarrer Orca automatiquement

Aldo, le Thu 26 Feb 2009 12:21:06 +0100, a écrit :

> EXACT, rien à redire, c exactement ce que je pense;
> et ça *en plus* sur une mainstream distribution...
> Alors soit ils le fixent soit ils voient des Adriane et Vinux voir le
> jour!!!

Comment veux-tu qu'ils puissent le fixer s'ils n'ont même pas de plage
braille pour tester ?!?! Par pitié, prends enfin en compte ce problème.

> La 1re fois que tu avais parlé de tasksel j'avais cru que tu envisageais ce
> que j'ai justement proposé l'autre jour.

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mergé ton bug et le mien.

> mais j'etais un peu surpris de ne rien retrouver dans tasksel

Comme j'ai dit ci-dessus, peu de monde s'est vraiment prononcé, donc
aucune décision n'a été prise. Ce n'est certainement pas le mainteneur
de tasksel qui aurait pu la prendre, il n'en a pas la compétence. Et
donc rien n'a été fait. De nouveau un problème de main d'œuvre.

> et me suis dit en essayant Lenny qu'il fallait remettre le plat et
> reproposer aumoins une entrée.

Bien sûr, et tant mieux, ça fait revivre le débat.

> Mais pour Ubuntu je sais qu'ils ne sont pas sortis de l'auberge, et encore
> moins en reculant.

Par pitié, arrête d'être cynique, ça ne peut qu'envenimer les
discussions. Tu crois _vraiment_ qu'Ubuntu ce ne sont que des méchants
qui font exprès de casser l'accessibilité ? Ils n'ont pas les
compétences, c'est tout. Donc il faut les aider. Faire un VInux à côté
ça ne les aide pas.

Samuel