Re: [CBLX] faire démarrer Orca automatiquement

On Tue, Feb 24, 2009 at 04:26:36PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Ah ça...

Allez, quel estla consequence de remettre l'autodetection braille dans
Ubuntu, le plus grand reproche que je leur fais ?
OK je sais ce que Sam va dire parce que pour un développeur soit tu dois
faire 0% de gens heureux soit 100%, et ce sachant pourtant ue la majorité
des dv possède de nos jours une barrette USB.

Idem, ajouter dans tasksel une entrée pour cocher qu'Orca soit installé
d'office, ça n'a vraiment AUCUNE consequence négative pour le valide; après
si on peaufine là OK on a tellement de paramètre dont on doit tenir compte
que là je suis d'accord pour considérer que ça aura des consequences.

Et de toute façon à un moment, consequences ou pas, faut faire un choix; la
vie c ça aussi, c faire des choix.