Re: [CBLX] RE: [CBLX] tant mieux! Was:Re: Whichstation résolu

Yo Philippe:

On Fri, Feb 13, 2009 at 11:00:09AM +0100, Philippe Delavalade wrote:

> Voilà, vloilà :
>
> -ao <driver1[:sous-option1[=valeur]:...],driver2,...[,]>
> Défini une liste de priorité  des  drivers  de  sortie  audio  à utiliser.
> Si  la  liste finit  par ',', les autres pilotes seront essayés en cas
> d'échec.  Les sous-options sont optionnelles et peuvent, la plupart  du
> temps, être omises.
>
> NOTE:  Pour obtenir la liste complète des pilotes disponibles,
> voir -ao help.
>
> EXEMPLE
> -ao alsa,oss, Essaie d'utiliser ALSA, puis OSS ainsi que les autres  en
> [...]

Chez moi:  -ao oss,alsa,  fonctionne, pas l'inverse:  -ao alsa,oss,
et j'ai cette fois bien mis la virgule...

> -ao alsa:noblock:device=hw=0.3 Initialise  le  nom  de périphérique et en
> accès non-bloquant,  de  la  première  carte,
> quatrième  périphérique (ouf ! ;-).

J'ai pas tenté avec noblock, ou juste -ao oss,alsa:noblock  et là ça donne
qqs beaux msgs d'erreur mais ça fonctionne quand-même.

Peux-tu essayer ce que donne chez toi -ao oss,alsa,
?
Merci.