Re: [CBLX] RE: [CBLX] tant mieux! Was:Re: Whichstation résolu

Le vendredi 13 février à 09:29, Osvaldo La Rosa a écrit :
> Je n'ai pas le même mplayer sur ma Deb; peux-tu envoyer l'extrait stp ?

Voilà, vloilà :

-ao <driver1[:sous-option1[=valeur]:...],driver2,...[,]>
Défini une liste de priorité  des  drivers  de  sortie  audio  à utiliser.
Si  la  liste finit  par ',', les autres pilotes seront essayés en cas
d'échec.  Les sous-options sont optionnelles et peuvent, la plupart  du
temps, être omises.

NOTE:  Pour obtenir la liste complète des pilotes disponibles,
voir -ao help.

EXEMPLE
-ao alsa,oss, Essaie d'utiliser ALSA, puis OSS ainsi que les autres  en
cas d'échec.

-ao alsa:noblock:device=hw=0.3 Initialise  le  nom  de périphérique et en
accès non-bloquant,  de  la  première  carte,
quatrième  périphérique (ouf ! ;-). Les pilotes de sortie audio sont :
   alsa Pilote de sortie audio ALSA 0.9/1.x noblock Active le mode
   non-bloquant. device=<périphérique> Défini le nom de périphérique.
   Remplacez les ',' par '.' et ':' par '=' dans les noms de périphériques
   ALSA.  Pour la sortie sonore hwac3 S/PDIF, choisissez un périphérique
   "iec958" ou "spdif" device,  à  moins  que  vous  sachiez vraiment
   comment bien le configurer.

Désolé pour le formattage mais mon copier-coller de brltty n'est pas au
top.

J'espère que ça te suffira.

Ma version de mplayer est la dev-SVN-r26940
obtenue hier sur le site marillat en testing.

Philippe