Re: [CBLX] RE: [CBLX] tant mieux! Was:Re: Whichstation résolu

Bonjour Philippe:

On Fri, Feb 13, 2009 at 08:27:41AM +0100, Philippe Delavalade wrote:

> Non Aldo, alsa-oss était installé bien avant mes aventures avec
> whichstation...

Beh si je pouvais reproduire le problème ... ça aiderait, mais c au
contraire de cette façon que j'ai toujours résolu ce problème, idem pour D.
Lambert qui m'a tj un peu betatesté whichstation.

> Vu la doc de mplayer, pourquoi ne donnes-tu que '-ao oss' ? Ils donnent un
> exemple (c'est celui que j'ai repris) avec '-ao alsa,oss,'.

Eh bien parce que ça parcontre, sur ma Debian, ça ne marche pas; mais c
probab que ma version d'mplayer ne supporte pas les params -ao alsa,oss à la
suite l'un de lautre: je me demande ce que ça donne dailleurs chez toi si tu
mets plutôt -ao oss,alsa ?
Vais faire un test tout à l'heure ou ce soir (car je dois partrir là) sur le
laptop Hardy à côté, sans toucher à la conf de whichstation, juste en
ajoutant comme je l'ai dit alsa-oss si ce n'est déjà dessus.

> Voir "man mplayer" ligne 2211 dans la version française.

Je n'ai pas le même mplayer sur ma Deb; peux-tu envoyer l'extrait stp ?

Merci,

Note:
si on peut trouver une(/LA) formulation qui convienne à tous, je l'implémente
bien entendu.