[CBLX] tant mieux! Was:Re: Whichstation résolu

On Thu, Feb 12, 2009 at 01:36:19PM +0100, Philippe Delavalade wrote:
> Salut Aldo.
>
> Après avoir jeté un coup d'œil au script whichstation et à la doc de
> mplayer, j'ai remplacé dans la ligne 22
> l'option -ao oss par "-ao alsa,oss,"
> et ça fonctionne très bien maintenant ;

ça doit aussi fonctionner tout seul dès qu'on installe alsa-oss car ce
paquet sert à cela.

>j'ai également agrandi le cache à
> 512 mais je ne sais pas si c'est une bonne iéde :-)

ça sera plus lent avant que tu ait du son, et en principe même 128 suffit;
sauf que à cause des distances, pour ne pas avoir trop de "dropouts" il vaut
mieux avoir suffisament de cache.