Re: [CBLX] RE: [CBLX] tant mieux! Was:Re: Whichstation résolu

Salut à tous.

Le jeudi 12 février à 20:34, Aldo a écrit :
> D'où mon étonnement pour Philippe qu'après avoir
> ajouté alsa-oss ça ne fonctionnait pas.

Non Aldo, alsa-oss était installé bien avant mes aventures avec
whichstation...

Vu la doc de mplayer, pourquoi ne donnes-tu que '-ao oss' ? Ils donnent un
exemple (c'est celui que j'ai repris) avec '-ao alsa,oss,'.

Voir "man mplayer" ligne 2211 dans la version française.

Philippe