Re: [CBLX] Liens symboliques:

Tiens à propos des liens, je fais juste un crochet sur les hard link.

Hier nous avons eu un cours unix, et le prof nous a expliqué que
chaque fois que l'on créait un sous répertoire dans le répertoire
courant, ça créait un hard link sur ce répertoire courant. De même
que, le pointeur ".", était en réalité un hard link également sur le
répertoire courant.

C'est logique, mais fallait y penser, j'étais sur les fesses !
Bon aller j'arrête mes intervention inutiles, mais je voulais faire
partager ma surprise.

Raphaël

--
Raphaël POITEVIN