[CBLX] RE: [CBLX] tant mieux! Was:Re: Whichstation résolu

Aldo, tu induis les gens en erreur en disant cela. Installer alsa-oss
n'arrange pas miraculeusement le problème des applications qui utilisent
oss. Alsa-oss installe juste une petite commande qui s'appelle aoss et que
tu peux utiliser comme suit :
$ aoss mplayer -ao oss blabla.mp3
Dans ce cas-là effectivement, ça aurait pu fonctionner.
Mais en aucun cas ça aurait pu faire marcher comme par magie une application
qui utilise oss.

En espérant que cette petite explication ait été utile,

Olivier