Re: [CBLX] RE: [CBLX] tant mieux! Was:Re: Whichstation résolu

Yo!

On Fri, Feb 13, 2009 at 12:09:24PM +0100, Philippe Delavalade wrote:

> Ça marche ; il y a d'abord un message d'erreur sur oss puis ça démarre avec
> alsa :
>
> [AO OSS] audio_setup: Can't open audio device /dev/dsp: Device or resource busy
> Failed to initialize audio driver 'oss'
> AO: [alsa] 48000Hz 2ch s16le (2 bytes per sample)

OK, je vais publier alors une version où whichstation+xwhichstation possèdent
une ligne avec:
-ao oss,alsa,

et je vais documenter cela dans le READMe pour que ceux qui ne veulent pas
des messages d'erreur modifient selon leur audio output souhaité.

Merci à toi d'avoir rapporté ce petit problème.