Re: [CBLX] OpenOffice pas accessible avec Orca ?

Salut Michel, tout le monde,

Le 13/02/09, michel<michel.paillard@xxxxxxxxx> a écrit :
> Bonjour Christian et tous! Sur l'ubuntu 8.10, Openoffice writter est
> accessible sans accesbridge. En revanche, je n'ai jamais eu le message
> "inaccessible". "Sans nom" signifie tout simplement qu'aucun fichier
> n'est ouvert. Dans ce cas, ce message disparaît dès qu'un caractère ou
> la barre d'espacement est saisi, même un caractère de tabulation.

Ici, même en saisissant quelque chose, rien ne se passe. J'ai aussi
fait CTRL+ALT+N, un vague souvenir d'OpenOffice sous Windows, et rien
non plus : toujours ce "... Inaccessible".

> Rassure-toi, ces caractères n'apparaissent pas à l'impression. Sous
> Debian: pas encore testé. Amitiés. A+

Ah. Quelqu'un a-t-il testé sous Lenny ? Ou une idée de ce qui pourrait
être entrain de tourner pas rond ?

Cristian