Re: [CBLX] faire démarrer Orca automatiquement

Aldo, le Tue 24 Feb 2009 21:31:03 +0100, a écrit :
> Et puis faut arrêter de faire croire que les trucs si bien peaufinés à long
> terme sont réellement long terme sous LInux:
> 1) ce serait un mensonge et donc intellectuellemnt malhonnête

?!

> 2) ce serait contradictoire parce que d'une façon ou d'une autre tu sais
> très bien que ce système d'exploitation est en pleine ébullition, évolution,
> et que ça va là aussi de plus en plus vite; donc bonjour les changements...

Heu, il y a des évolutions certes, mais elles sont plutôt
lentes au contraire, il n'y a qu'à voir les trolls sur
linux-kernel. L'architecture générale de Linux n'a pas changé, il y a
du code qui date de très longtemps. Le serveur X est toujours le même,
il s'est surtout enrichi.

> alors arrêtons de faire croire qu'il y a les bonnes solutions qui ne peuvent
> être que longues à mettre en place et seront long terme.

Tu en as pourtant un exemple: le support du braille dans l'installeur
Debian. Il est bien sûr prématuré de conclure, mais je ne doute pas
de la conclusion.

Samuel