[CBLX] c un choix respectable ! Was:Re:onglet dans tasksel Was:Re:accessibilité de Debian Lenny: ça peut mieux encore...

On Mon, Feb 23, 2009 at 11:05:11AM +0100, Samuel Thibault wrote:
> Je n'ai plus le temps de poursuivre la plupart de la discussion qui
> n'aboutira à rien puisqu'on est d'accord mais qu'on n'a pas le même
> point de vue. Oui, bien sûr il y a des solutions simples à court
> terme qui peuvent être effectuées, mais personne n'a pris le temps de
> les implémenter/soumettre/etc dans Debian. Et c'est vraiment le seul
> problème: des gens pour prendre le temps de le faire ! Je préfère
> m'occuper des problèmes plus complexes dont je sais qu'il y a encore
> moins de chance que quelqu'un s'amuse à le faire.

OK mais ça c un choix tout à fait respectable.
Ta phrase réume un peu et tu as raison de couper là la converse car ça prend
aussi bcp de temps de débattre.
Un dernier truc, je voudrais que tu saches que avec Vinux ni Tony ni moi ne
croyons avoir décroché la lune! faut que ça soit clair et tu connais
maintenant un peu mon sens de la nuance: chaque chose a (sans accenet :-) )
sa place.

Amicalement,