Re: [CBLX] c un choix respectable ! Was:Re:onglet dans tasksel Was:Re:accessibilité de Debian Lenny: ça peut mieux encore...

Aldo, le Tue 24 Feb 2009 14:53:53 +0100, a écrit :
> Un dernier truc, je voudrais que tu saches que avec Vinux ni Tony ni moi ne
> croyons avoir décroché la lune!

Je le sais bien. Mais ça me chagrine que des efforts soient fait dans
un coin plutôt que venir aider dans les distributions principales
où une telle main d'œuvre (i.e. qui connaît les besoins) manque
cruellement.

Samuel