Re: [CBLX] Re: [CBLX] c un choix respectable ! Was:Re:onglet dans tasksel Was:Re:accessibilité de Debian Lenny: ça peut mieux encore...

On Thu, Feb 26, 2009 at 05:21:08PM +0100, Jean wrote:
> Bon, je vais un peu m'en mêler.

> On en revient chaque fois au même constat. Il y a un moment où il faut
> attirer les compétences avec un salaire correct.
> As-tu une idée de ce qui pourrait attirer du monde sur le sujet? Je ne
> parle pas du montant d'un salaire, je parle plutôt d'une structure
> d'accueil, d'une organisation qui aurait les moyens financiers d'assurer
> le développement et le suivi.

J'vais un peu aller droit au but concernant Ubuntu: eux ont assurément les
moyens que d'autres distribs n'ont pas.
Pour autant c aussi un problème de connaissances, je pense que sur ce point
Sam aa raison et le bidouillage qu'on nous a fait sous Ubuntu et qui à moi
ne me plaît pas le moins du monde, est probab dû à ça et au "vite-fait".

Si finance il y a un jour, groupe en dehors des distribs à la Ubuntu, faudra
aussi que ça soit avec des personnes très motivées et aptes et/ou diplùomées
!