[CBLX] Re: [CBLX] Le manque de main-d'oeuvre (était: Re: faire démarrer Orca automatiquement

Le 26/02/09, Samuel Thibault<samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Là il y a eu un effort pour mettre en place les tests:
> http://wiki.debian.org/DebianInstaller/Accessibility
> et donc les développeurs de l'installeur du debian testent. Et Mario et
> moi sommes attentifs sur debian-accessibility.

OK, génial. Donc si je pense qu'il y a un bug d'accessibilité dans un
installeur Debian, je peux te le signaler à toit alors ?

> Les deux: les utilisateurs pourraient rapporter les bugs sur
> launchpad,

Ah oui, c'est vrai que le premier truc qu'on fait quand on a un
problème, c'est en parler, parler, parler, ... sur les listes de
discussion, et à la fin, on oublie de le signaler où il faut... :)
Puis en plus, une fois qu'on veut signaler un bug, je pense, puisque
c'est mon gros problème, que beaucoup doivent avoir des empêchements
côté linguistiques aussi, ce qui réduit encore plus l'arrivée de
reports. Par exemple, il me semble qu'il y a pas mal d'utilisateur
ispanophones d'Ubuntu, mais en Amérique latine, ceux qui parlent
anglais suffisemment bien que pour signaler des bugs, ... sont plutôt
rares. Et moi-même, j'ai déjà eu des situations où j'aurais bien aimé
mon manque de compétence en rédaction de l'anglais, c'est assez
frustrant.

Merci pour ton formidable boulot en tout cas !

Cristian