Re: [CBLX] Le manque de main-d'oeuvre (était: Re: faire démarrer Orca automatiquement

Aldo, le Fri 27 Feb 2009 00:02:41 +0100, a écrit :
> Sans vouloir embéter qui que ce soit, mais je ne crois pas une seule seconde
> qu'il n'y ait personne mais alors personne qui ne fasse du feedback:
> - tu as déjà la mliste brltty,

Rien à voir. Il n'y a pas de développeurs de distribs dessus.

> - idem pour Ubntu, tu as des Luke Yelavicz,

Oui et il doit se sentir bien seul.

> justement un de ceux qui est/était sensé s'être occupé de cette
> affaire de brltty sous Ubuntu; à ce que je sache c'est lui qui en a
> fait une belle boulette avec son protocole serie-vers-USB, pour faire
> ça ça m'etonnerait qu'il n'ait pas de barrette.

IIRC il est dv oui. Mais ce n'est pas lui qui a fait la boulette, cf le
changelog:

  * Add udev rules and /lib/brltty/brltty.sh to the normal (non-udeb)
    package as well.

 -- Colin Watson <cjwatson@xxxxxxxxxx>  Wed,  7 Feb 2007 17:16:31 +0000

Samuel