Re: [Galette-discussion] Installation Galette sur Debian

Salut Johan,
au niveau des droits sur les fichiers, tu mets dans la doc que les dossiers config et data doivent être propriété de www:data et avoir les droits d'écriture.
Qu'en est-il des dossiers webroot et install ?
merci,
A+
Cordialement
Pascal Léval