Re: Re: [EGD-discu] Pilote Xkb

Le Sun, Jul 30, 2017 at 05:17:25AM +0200, Mélanie (ariasuni) a écrit :

> C’est super utile comme information (je trouve d’ailleurs assez
> étonnant) mais j’aurais aimé avoir plus d’information: quelles
> distributions?

Debian 7.11 n'est pas en evdev, Debian 8.0 si.
Je pense que la migration s'est faite au moment du passage à systemd, ce
qui fait un certain nombre de réticences à laisser initd pour systemd…
Et donc des distributions qui ne sont pas prêtes de passer à evdev.

--
« Aux Etats-Uniss, ils ne jettent pas leurs ordures. Ils en font des
 émissions de variétés pour la télévision. » -- Woody Allen

Gaétan RYCKEBOER -- Message imprimé sur papier recycle 2.0